Nous savons tous ce que les entreprises de cartes de crédit et de ses utilisations et de ce que toutes les cartes de crédit sont disponibles. Mais encore nous ne savons pas comment utiliser ces cartes de crédit aux entreprises. Nous allons voir comment tout cela fonctionne.

 

Il se trouve que nous avons à faire face à certains paiements réguliers dans notre vie quotidienne. Avec l'aide d'une carte de crédit, nous pouvons surmonter ces inconvénients.

Quand vous parlez de voyage, nous avons besoin de fournir un numéro de carte de crédit à des incertitudes lors de la réservation d'un hôtel ou d'un vol et si la réservation en ligne ou par téléphone, vous aurez à payer pour les services avec une carte de crédit. Il le rend facile pour nous et il permet d'économiser votre temps précieux. Même si nous avons de l'argent supplémentaire dans nos mains, il ne donnera pas de part dans le temps de l'urgence, il est donc préférable d'avoir une carte de crédit avec nous principalement pour les situations d'urgence. C'est toujours dans le meilleur pendant le voyage.

SYSTÈME de SÉCURITÉ:-

Comment sécuriser le système de carte de crédit? La réponse est que si vous avez de l'argent dans votre main, vous risquez de perdre il ou elle pourrait être volé. Mais si la carte de crédit est volé, il est simple d'effectuer un appel à votre compagnie de carte de crédit et un gel, de sorte que personne ne peut faire un mauvais usage.

COMMENT est-IL du PROCESSUS:-

Il y a deux comptes, l'un est le compte bancaire ordinaire et l'autre est de compte marchand. C'est le compte que les processus de votre carte de crédit que vous recevez.

La carte de crédit est un intermédiaire entre eCOMpal et dissemblables banques qui travaillent avec eux. La carte de crédit processus aussi mettre à la disposition de la "tuyauterie" qui permettra à vos clients afin de les exécuter à partir de eCOMpal à la banque qui héberge votre compte de commerçant. Il travaille également avec la banque de questions de votre clientèle de carte de crédit afin de vérifier le compte et d'accepter ou de refuser la transaction.

Lorsque le client vérifie le eCOMpal, en entrant le numéro de carte de crédit, nous échangeons quelques mots avec les sociétés de cartes de crédit processus de La carte de crédit de processus sur les chiffres de la banque qui a émis la carte et l'appelle par voie électronique à demander si la carte de crédit est bon . La banque émettrice de se regarder dans le compte et envoie une réponse par Oui ou Non pour le processeur de carte de crédit. Quand il reçoit la réponse du panier raconte la réponse et continue le traitement.

RÉSUMÉ:

Ceci est fait de manière électronique